Le Neurofeedback est une méthode naturelle d'autorégulation qui a vu le jour au début des années 70. Développé le docteur Val Brown psychologue clinicien avec une solide formation en mathématiques et physique. Il utilisa le travail de Denis Gabbor prix Nobel de physique pour l'amélioration du Neurofeedback.

 

Le Neurofeedback est une méthode sure et naturelle à la pointe de la technologie permettant à chacun de nous d'optimiser nos capacités psychique et physique.

 

Tout en passant un moment de relaxation et de bien-être notre cerveau est alerté des qu'une turbulence est détectée par le logiciel qui analyse nos ondes cérébrales 256 fois par seconde.

 

Au moyen de petits capteurs placés sur le cuir chevelu le système analyse l’activité électrique du cerveau et lui renvoie ensuite des informations via la musique sur son propre fonctionnement.

 

Le cerveau alerté sur son activité par une micro-coupure du média à peine audible il se réorganise en douceur à son rythme des changements sont ressentis après quelques séances seulement . Pour un résultat optimal il faut compter environ entre six et dix de séances.

 

ACCUEIL

LE NEUROFEEDBACK

FONCTIONNEMENT

TÉMOIGNAGE

ACCUEIL

QU'EST-CE QUE LE NFB ?

Découvrez :

La Charte Déontologique

AVIS

f

© Copyright Sara AHMETOVIC

Tous droits réservés   |